Aller au contenu

Compagnons

Où trouvez les compagnons

L’elfe noire Mirri Elendis, se trouve devant la crypte funeste de Vulpinaz au Nord, non loin de l’o­ra­toire du même nom.

Quand à Bastian, vous le ren­con­tre­rez sur une petite île au sud-est de Lewallin.

emplacement de Bastian (compagnon)
Oui, en bas, là où il y a le coffre et la caverne 😉

Compagnon dans votre maison

Lorsque vous aurez atteint 1550 en rela­tion avec votre com­pa­gnon, vous déblo­que­rez une mini série de quêtes, celles-ci une fois effec­tuées vous per­met­tront d’ob­te­nir le suc­cès Place pour deux, et ain­si pla­cer votre com­pa­gnon dans votre demeure de la même manière que les Invités.

Généralités

outils de compagnons
Outils de com­pa­gnons dis­po­nible à par­tir de votre inventaire

Pour accéder aux fenêtres du compagnon vous devez lui parler.

compagnon - vue d'ensemble
Apparence
Vos appa­rences sont acces­sibles à vos compagnons
montures
Il en est de même pour vos montures
Visualisation de compagnon
Il est facile de loca­li­ser son com­pa­gnon sur la carte (et dans la bous­sole également)
Bastion et votre serviteur en promenade
Bastian et votre ser­vi­teur en promenade

Les compétences

Compétences de Bastian

Fiery Flail
Frappe ardente
Crag Smash
Rage déchainée
Compétence ultime – rage déchainée
Blazing Grasp
Sang de grand ver
Griffes écrasantes
Kindle
Basalt Barrier
Searing Weapons

Lettre d’Inalieth

Cher maître Bastian,

J’espère que vous vous sou­ve­nez de moi. Vous devez avoir quinze ans, à pré­sent, vous êtes presque adulte. Vous étiez si petit la der­nière fois que je vous ai vu, mais j’ai sou­vent pen­sé à vous au cours de ces années.

J’étais la ser­vante de madame votre mère, avant même qu’elle n’é­pouse votre père. Je me suis aus­si occu­pé de vous un temps, après le décès de madame. Je vous ai ame­né à la mai­son Silvelle, à Daguefilante, où j’ai tra­vaillé quelques mois. Mais j’ai dû par­tir alors que vous étiez encore petit.

Vous devez savoir que vous étiez la prin­ci­pale pré­oc­cu­pa­tion de votre mère lors­qu’elle est tom­bée malade et s’est sue mou­rante. Elle a mis de côté des bijoux de sa propre dot pour finan­cer votre édu­ca­tion et votre vie. Elle m’a deman­dé de vous mener chez votre sœur dès que vous pour­riez quit­ter la mai­son Silvelle. Clairène est un peu plus âgé que vous, et elle était déjà bien mariée lorsque votre père est tom­bé en dis­grâce. Mais il semble que les Silvelle ont pré­fé­ré se char­ger de vous. J’ai deman­dé plu­sieurs fois quand vous pour­riez par­tir, sans rece­voir de réponse satis­fai­sante. Puis l’on m’a congédiée.

Je réside à pré­sent au vil­lage de Rougepel, où je tra­vaille à l’au­berge du Horqueur Hardi. Je pos­sède de la famille au Bois de Graht et je suis à mon aise. Si vous m’y écri­vez, ou si vous venez un jour dans cette par­tie du monde, je serais ravie de rece­voir de vos nouvelles.

Avec ten­dresse,
Inalieth