Où trouvez les compagnons
L’elfe noire Mirri Elendis, se trouve devant la crypte funeste de Vulpinaz au Nord, non loin de l’oratoire du même nom.
Quand à Bastian, vous le rencontrerez sur une petite île au sud-est de Lewallin.
Compagnon dans votre maison
Lorsque vous aurez atteint 1550 en relation avec votre compagnon, vous débloquerez une mini série de quêtes, celles-ci une fois effectuées vous permettront d’obtenir le succès Place pour deux, et ainsi placer votre compagnon dans votre demeure de la même manière que les Invités.
Généralités
Pour accéder aux fenêtres du compagnon vous devez lui parler.
Les compétences
Compétences de Bastian
Lettre d’Inalieth
Cher maître Bastian,
J’espère que vous vous souvenez de moi. Vous devez avoir quinze ans, à présent, vous êtes presque adulte. Vous étiez si petit la dernière fois que je vous ai vu, mais j’ai souvent pensé à vous au cours de ces années.
J’étais la servante de madame votre mère, avant même qu’elle n’épouse votre père. Je me suis aussi occupé de vous un temps, après le décès de madame. Je vous ai amené à la maison Silvelle, à Daguefilante, où j’ai travaillé quelques mois. Mais j’ai dû partir alors que vous étiez encore petit.
Vous devez savoir que vous étiez la principale préoccupation de votre mère lorsqu’elle est tombée malade et s’est sue mourante. Elle a mis de côté des bijoux de sa propre dot pour financer votre éducation et votre vie. Elle m’a demandé de vous mener chez votre sœur dès que vous pourriez quitter la maison Silvelle. Clairène est un peu plus âgé que vous, et elle était déjà bien mariée lorsque votre père est tombé en disgrâce. Mais il semble que les Silvelle ont préféré se charger de vous. J’ai demandé plusieurs fois quand vous pourriez partir, sans recevoir de réponse satisfaisante. Puis l’on m’a congédiée.
Je réside à présent au village de Rougepel, où je travaille à l’auberge du Horqueur Hardi. Je possède de la famille au Bois de Graht et je suis à mon aise. Si vous m’y écrivez, ou si vous venez un jour dans cette partie du monde, je serais ravie de recevoir de vos nouvelles.
Avec tendresse,
Inalieth