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Blackwood – système des points champions – GUERRE

Carte de constellation - Guerre
Carte de constel­la­tion – Guerre
Guerre – Récupération
Guerre – Riposte
Guerre – Rebuffade de duelliste
Guerre – Renforcé
Guerre – Défense tranchante
Guerre – Rempart
Guerre – Invulnérable
Guerre – Discipline inlassable
Guerre – Endurance infinie
Guerre – Agression sauvage
Guerre – Suprématie arcanique
Guerre – Aura mordante
Guerre – Thaumaturge
Guerre – Visée mortelle
Guerre – Intuition indicible
Guerre – Guérison focalisée
Guerre – Marée apaisante
Guerre – Renouveau rapide
Guerre – Ranimation purificatrice
Guerre – Prévoyance
Guerre – Réjuvénateur (tra­duire par Rénovation ou Réjuvénation)
Guerre – Précision
Guerre – Coups ravageurs
Guerre – Frappes enragées
Guerre – Surcharge occulte
Guerre – Traître
Guerre Combat en finesse

Sous-constellation

Cette constel­la­tion à la par­ti­cu­la­ri­té de pos­sé­der trois sous-caté­go­ries – les étoiles vio­lettes – Soins de maîtres, Repousser la mort et Puissance éten­due

Soins de maîtres

Guerre – Soins de maître
Soins de maîtres – Bénédiction
Soins de maîtres – Débordement régénérant
Soins de maîtres – Précipice
Soins de maîtres – Baume de renouveau
Soins de maîtres – Infusion d’espoir

Repousser la mort

Repousser la mort
Guerre ‑Repousser la mort
Repousser la mort - Récupération rapide
Repousser la mort – Récupération rapide
Repousser les morts - Préparation
Repousser les morts – Préparation
Repousser la mort - Égide élémentaire
Repousser la mort – Égide élémentaire
Repousser la mort - Robuste
Repousser la mort – Robuste
Repousser la mort – Résilience

Puissance étendue

Guerre – sous-constel­la­tion Puissance étendue
Puissance Étendue – Puissance
Puissance éten­due – Percée
Puissance éten­due – Maîtrise du combat
Puissance éten­due – Mage de guerre
Puissance éten­due – Rituel impeccable