Aller au contenu

Ateliers d’ensembles fabriquables (sets craftables)

 L’ordre est basé sur la décou­verte des régions selon la quête prin­ci­pale (et de fait, sur le nombre de traits néces­saires) puis de la sor­tie des exten­sions et chapitres.

Le Perchoir de Khenarthi/Bal Foyen/Betnikh et Stros M’Kai

Il n’y a aucun ate­lier dans ces zones

Auridia/Les Éboulis/La Glénumbrie

Le Vent mortel (2 traits)

représentation des éléments du set Vent mortel

(2 objets) Ajoute 1487 d’ar­mure
(3 objets) Ajoute 1206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 1206 Santé maxi­male
(5 objets) Lorsque vous subis­sez des dégâts au corps à corps alors que vous avez moins de 35 % de Santé, vous repous­sez et étour­dis­sez tous les enne­mis à moins de 8 mètres pen­dant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 15 secondes.

Le Silence de la nuit (2 traits)

représentation des éléments du set Le Silence de la nuit

(2 objets) Ajoute 1096 Vigueur maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 657 Chances de cri­tique phy­sique
(5 objets) Supprime la péna­li­té de vitesse et de dépla­ce­ment lorsque vous êtes furtif.

La Poigne de Cendres (2 traits)

représentation des éléments du set La Poigne de cendres

(2 objets) Ajoute 1206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Chances de cri­tique phy­sique
(5 objets) Lorsque vous infli­gez des dégâts au corps à corps, vous cra­chez le feu sur les enne­mis devant vous et de leur infli­ger 5 350 de dégâts de Feu. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 4 secondes.

Bois de Graht/Deshaan/Havre-Tempête

Le Pacte de Torug (3 traits)

Set fabriquable, Bois de Graht, Deshaan, Havre-Tempête, Pacte de Torug

(2 objets) Ajoute 1487 d’ar­mure
(3 objets) Ajoute 1206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 1487 d’ar­mure
(5 objets) Diminue le temps de rechar­ge­ment des enchan­te­ments d’arme de 33 % et aug­mente la puis­sance des enchan­te­ments d’armes de dégâts autres que d’Oblivion de 33 %.

L’Étreinte du crépuscule (3 traits)

Étreinte du crépuscule

(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Augmente les soins reçus de 10 %.

La Séductrice (3 traits)

armure de la seductrice

(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Réduit le coût de vos com­pé­tences de Magie de 10 %.

Prasin/Fangeombre/Fendretour

La Rétribution de Blancserpent (4 traits)

TESO - set, Rétribution du Blancserpent

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Santé
(5 objets) Lorsque vous subis­sez des dégâts alors que vous avez moins de 30 % de Santé, vous gagnez un bou­clier pro­tec­teur qui absorbe 13 035 dégâts pen­dant 6 secondes. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 15 secondes.

L’Écorce d’Hist (4 traits)

TESO - set, Écorce d'Hist

(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(5 objets) Pendant que vous blo­quez, vous gagnez Évitement majeur, qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 20 %.

Le Présent de Magnus (4 traits)

TESO - set, Présent de Magnus

(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(5 objets) Lorsque vous uti­li­sez une com­pé­tence de Magie, vous avez 15 % de chances d’an­nu­ler son coût.

Malabal Tor/Estermarche/Le Désert d’Alik’r

Le Baiser du vampire (5 traits)

set, Baiser du vampire

(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Santé
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous tuez un enne­mi, vous vous soi­gnez de 8 800 Santé en 6 secondes.

Le Chant de Lamae (5 traits)

set Chant de Lamae

(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(5 objets) Lorsque vous subis­sez des dégâts alors que vous avez moins de 30 % de Santé, vous infli­gez 3 786 de dégâts de Magie à votre assaillant et vous soi­gnez à hau­teur des dégâts infli­gés. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 3 secondes.

Le Rempart d’Alessia (5 traits)

ensemble Rempart d'Alessia

(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Lorsque vous subis­sez des dégâts au corps à corps, vous avez 15 % de chances de réduire les dégâts phy­siques de l’as­saillant de 300 pen­dant 5 secondes.

La Marche de la Camarde/La Brèche/Bangkoraï

Le Sentier des Saules (6 traits)

Ensemble Sentier des saules

(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Santé
(5 objets) Augmente votre récu­pé­ra­tion de Santé, de Magie et de Vigueur de 25 %.

Le Regard de la Mère de la nuit (6 traits)

Ensemble Le Regard de la Mère de la nuit

(2 objets) Ajoute 657 Critique phy­sique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(4 objets) Ajoute 657 Critique phy­sique
(5 objets) Lorsque vous infli­gez des dégâts cri­tiques, vous appli­quez Brèche majeure à l’en­ne­mi, ce qui réduit sa résis­tance phy­sique et magique de 5 948 pen­dant 4 secondes.

La Rage d’Hunding (6 traits)

Ensemble La Rage d'Hunding

 (2 objets) Ajoute 657 Critique phy­sique
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 657 Critique phy­sique
(5 objets) Ajoute 300 Dégâts des armes

Havreglace

L’Œil du spectre (8 traits)

(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(5 objets) Lorsque vous uti­li­sez une com­pé­tence de Magie au com­bat, vous gagnez Évitement majeur pen­dant 30 secondes, qui réduit les dégâts que vous infligent les attaques à effet de zone de 20 %. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 30 secondes.

L’Adversaire d’Oblivion (8 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Ajoute 1 487 Pénétration Offensive
(4 objets) Ajoute 657 Critique phy­sique
(5 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts, Lorsque vous infli­gez des dégâts avec la Magie des âmes, vous mar­quez l’âme de la cible, ce qui lui inflige 12 820 de dégâts de Magie en 10 secondes, à condi­tion qu’elle ne porte pas déjà votre marque.

Raidelorn 22 mai 2014 (Haut-Raidelorn 16 septembre 2014)

Raidelorn amè­ne­ra le neu­vième trait : trait de Nirn

La Voie de l’arène (8 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(5 objets) Réduit le coût de Libération de 40 %.

L’Étoile gémellaire (9 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(5 objets) Vous per­met de béné­fi­cier de deux bonus de pierre de Mundus en même temps.

La Cité impériale 31 août 2015

Le Butin du noble (5 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous don­nez un coup de bou­clier à une cible, vous vous soi­gnez de 9 372 Santé en 10 secondes et appli­quez Vulnérabilité mineure à l’en­ne­mi pen­dant 10 secondes, ce qui aug­mente les dégâts qu’il subit de 5 %.

Redistributeur (7 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(5 objets) Lorsque vous vous soi­gnez au-delà de votre maxi­mum de Santé, vous soi­gnez un membre du groupe à moins de 15 mètres de vous de 2 320 Santé. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 1 seconde.

Maître armurier (9 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Augmente votre Santé maxi­male de 5 % tant que vous avez une com­pé­tence d’Armure dans votre barre. Lorsque vous uti­li­sez une com­pé­tence d’Armure en com­bat, vos résis­tances phy­sique et magique sont aug­men­tées de 5 940 pen­dant 10 secondes.

Orsinium 2 novembre 2015

Morkuldin (9 traits)

(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Lorsque vous infli­gez des dégâts avec une attaque légère ou lourde, vous invo­quez une arme ani­mée qui attaque vos enne­mis pen­dant 15 secondes. L’attaque de base de cette arme ani­mée inflige 4 108 de dégâts de Physique. Cet effet ne peut se pro­duire qu’une fois toutes les 15 secondes.

La Loi de Julianos (6 traits)

(2 objets) Ajoute 657 Critique magique
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(4 objets) Ajoute 657 Critique magique
(5 objets) Ajoute 300 Dégâts magiques

La Guilde des voleurs/Thieves guild (Le Trépas des cognées) 7 mars 2016

Chasse éternelle (9 traits)

(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Lorsque vous effec­tuez un rou­lé-bou­lé, vous lais­sez der­rière vous une rune qui explose une fois les enne­mis à proxi­mi­té, et inflige 7 335 de dégâts de Poison et les immo­bi­lise pen­dant 1,5 secondes.

La Faveur de Tava (5 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Lorsque vous esqui­vez une attaque, vous rece­vez la béné­dic­tion de Tava et géné­rez 12 Ultimes en 3 secondes. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 3 secondes.

Alchimiste astucieux (7 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous buvez une potion lors d’un com­bat, vous res­sen­tez un regain d’éner­gie, et aug­men­tez vos dégâts phy­siques et magiques de 675 pen­dant 20 secondes.

La Confrérie noire/Dark Brotherhood (La Côte d’or) 31 mai 2016

L’Aptitude de Pélinal (9 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Vos dégâts phy­siques et magiques deviennent tous les deux la valeur la plus éle­vée des deux.

Le Gladiateur de Kvatch (5 traits)

(2 objets) Ajoute 657 Critique phy­sique
(3 objets) Ajoute 657 Critique phy­sique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(5 objets) Vous gagnez 1 475 dégâts phy­siques contre les cibles qui sont à ou sous les 25 % de Santé.

L’Héritage de Varen (7 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Lorsque vous blo­quez une attaque, votre pro­chaine attaque de dégâts directs à effet de zone uti­li­sée en moins de 5 secondes inflige 3 290 dégâts sup­plé­men­taires. Ce bonus ne fonc­tionne pas avec les effets cana­li­sés. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 2 secondes.

Shadows of the Hist (extension sans atelier) 29 juillet 2016

Morrowind (Vvardenfell) (chapitre) 6 juin 2017

La Duplicité de l’assassin (3 traits)

(2 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(5 objets) Augmente la durée de vos poi­sons alchi­miques de 4 secondes.

La Tromperie daedrique (8 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(5 objets) Lorsque vous infli­gez des dégâts, vous gagnez de manière aléa­toire l’un des 5 Bonus majeurs pen­dant 21 secondes toutes les 9 secondes.
Les bonus pos­sibles sont Expédition, Protection, Guérison, Héroïsme ou Vitalité.

Le Brise-Entraves (6 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Ajoute 2 065 Vigueur maxi­male, Ajoute 2 065 Magie maximale

Horns of the Reach (extension sans atelier) 14 août 2017

La Cité mécanique 23 octobre 2017

Axiome inné (2 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male, Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(5 objets) Ajoute 400 dégâts magiques et phy­siques à vos com­pé­tences de classe.

Acuité mécanique (6 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des sorts
(4 objets) Ajoute 1096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 1096 Magie maxi­male
(5 objets) Lorsque vous infli­gez des dégâts, vous avez 15 % de chances de gagner vision méca­nique infaillible pen­dant 5 secondes, ce qui trans­forme toutes vos attaques en coup cri­tique. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 21 secondes.

Dragon Bones (extension sans atelier) 12 février 2018

Summerset (chapitre) 21 mai 2018

Adepte cavalier (3 traits)

(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 487 Armure
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(5 objets) Vous gagnez Galop majeur et Expédition majeure de manière per­ma­nente, ce qui aug­mente votre vitesse de dépla­ce­ment et votre vitesse en mon­ture de 30 %.

Faveur de Nocturne (9 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(5 objets) Chaque fois que vous réus­sis­sez une esquive, vous vous soi­gnez de 9 864 en 5 secondes. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 5 secondes.

L’Aspect de Sload (6 traits)

(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Blesser un enne­mi a 10 % de chances de lui lan­cer une Perle d’om­bré, qui inflige 3 % de sa Santé maxi­male sous forme de dégâts d’Oblivion toutes les 1 seconde pen­dant 6 secondes. La Perle d’om­bré ne peut pas être ren­voyée. Cet effet ne peut se pro­duire qu’une fois toutes les 6 secondes. Cette perle ne peut infli­ger qu’un maxi­mum de 3 000 dégâts d’Oblivion.

Wolfunter (extension sans atelier) 11 août 2018

Murkmire 7 octobre 2018

La Puissance de la Légion perdue (4 traits)

(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male, Après avoir réus­si un blo­cage, vous gagnez Dynamisation, qui aug­mente les dégâts de vos attaques légères et lourdes de 40 % pen­dant 3 secondes.

Collectionneur de marqueurs funéraires (7 traits)

(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(5 objets) Les enne­mis que vous bles­sez laissent tom­ber un mar­queur funé­raire pen­dant 6,1 secondes après leur mort. Toucher ce mar­queur vous ren­dra 4 190 Vigueur et Magie. Un seul mar­queur funé­raire peut appa­raître à la fois.

Le Chaman Naga (2 traits)

(2 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(3 objets) Ajoute 4 % en Soins pro­di­gués
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(5 objets) Lorsque vous lan­cez une com­pé­tence de bou­clier pro­tec­teur, vous gagnez Guérison mineure et Vitalité mineure pen­dant 6 secondes, ce qui aug­mente les soins que vous effec­tuez et que vous rece­vez de 8 %. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 6 secondes.

Wrathstone (extension sans atelier) février 2019

Elsweyr (1re partie du chapitre La Saison du dragon) 4 juin 2019

Élu de Havreglace (8 traits)

(2 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous vous soi­gnez ou soi­gnez un membre du groupe, vous invo­quez la noble mon­ture de Cadwell, Honneur, qui au bout de 2 secondes lance un sort de soin sur vous et les membres du groupe autour de lui, pour vous soi­gner de 16 254 en 6 secondes. Lorsque vous bles­sez un enne­mi, vous invo­quez la noble mon­ture de Cadwell, Honneur, qui au bout de 2 secondes explose et blesse les enne­mis autour de lui de 16 254 dégâts de Magie pen­dant 6 secondes. Honneur ne peut être invo­qué qu’une fois toutes les 10 secondes.

La détermination du senche-raht (6 traits)

(2 objets) Ajoute 4 % en Soins pro­di­gués
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 4 % en Soins reçus
(5 objets) Après avoir été endom­ma­gé par une com­pé­tence de dégâts sur la durée, aug­mente les soins que vous rece­vez de 6 % et vos résis­tances phy­sique et magique de 2 585 pen­dant 3 secondes.

La Tutelle de Vastarië (3 traits)

(2 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(5 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie, Ajoute 129 Récupération de Vigueur, Lorsque vous res­sus­ci­tez un allié, votre allié et vous gagnez 258 dégâts phy­siques et magiques pen­dant et 10 % de réduc­tion de coût des com­pé­tences non-Ultimes pen­dant 10 secondes.

Scalebreaker (extension sans atelier) août 2019

Dragonhold (Elsweyr sud, seconde partie du chapitre La Saison du dragon) octobre 2019

Acolyte de la Nouvelle lune (9 traits)

(2 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) Ajoute 1 487 Pénétration Offensive
(5 objets) Ajoute 401 dégâts phy­siques et magiques. Augmente le coût de vos com­pé­tences actives de 5 %.

Garde du dragon antique (6 traits)

(2 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(5 objets) Ajoute 300 dégâts phy­siques et magiques tant que votre Santé est supé­rieure à 50 %. Ajoute 3 460 résis­tance phy­sique et magique tant que votre Santé est infé­rieure ou égale à 50 %.

Le Corsaire intrépide

(2 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Magie
(4 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(5 objets) Réduit le coût de vos com­pé­tences d’armes de 10 % Magie ou Vigueur. Après avoir lan­cé une com­pé­tence d’arme, vous gagnez héroïsme mineur pen­dant 8 secondes, ce qui génère 1 Ultimes toutes les 1,5 seconde en com­bat. Cet effet ne peut se pro­duire qu’une fois toutes les 8 secondes.

Harrowstorm (extension sans atelier) février 2020

Greymoor (1re partie du chapitre le Cœur noir de Skyrim) mai 2020

La Faveur de Stuhn (5 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Ajoute 1 487 Pénétration phy­sique, Ajoute 1 487 Pénétration des sorts
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Lorsque vous infli­gez des dégâts à un enne­mi dés­équi­li­bré, votre péné­tra­tion magique et phy­sique aug­mente de 5 312 pen­dant 10 secondes.

Le Parasite magique (3 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts magiques
(3 objets) Ajoute 657 Critique magique
(4 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(5 objets) Chaque fois que vous infli­gez des dégâts, vous récu­pé­rez 63 Magie. Cet effet ne peut se déclen­cher qu’une fois toutes les 0,25 seconde.

L’Appétit du dragon (7 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
(3 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) Ajoute 129 Récupération de Vigueur
(5 objets) Augmente les dégâts que vous infli­gez aux enne­mis atteints de sai­gne­ment de 225. Infliger des dégâts autres que de sai­gne­ment à des enne­mis atteints de sai­gne­ment génère une charge per­sis­tante d’Appétit du dra­gon, jus­qu’à une par seconde. Après 10 charges, vous consom­mez l’Appétit du dra­gon et vous soi­gnez de 6 415 Santé.

Stonethorn (extension sans atelier) août 2020

Markath (2e partie du chapitre le Cœur noir) novembre 2020

Ascension Aéthérienne (9 traits)

(2 objets) Ajoute 1 487 Armure
(3 objets) Ajoute 1 206 Santé maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 487 Armure
(5 objets) Ajoute 7 377 armure. Augmente le coût du blo­cage, du sprint, de l’es­quive et de la libé­ra­tion de 20 %.

Fureur de l’Aigle rouge (3 traits)

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) Ajoute 469 puis­sance phy­sique et magique à vos com­pé­tences d’arme. Augmente le coût de vos com­pé­tences d’arme de 5 %.

Héritage de Karth (6 traits)

(2 objets) Ajoute 657 Chance de cri­tique
(3 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) Ajoute 1 487 Pénétration Offensive
(5 objets) Les enne­mis affec­tés par vos poi­sons alchi­miques subissent 1 973 dégâts de Maladie toutes les 1 seconde.

Flames of ambition (extension sans atelier) mars 2021

Blackwood (1re partie du chapitre les Portes d’Oblivion) juin 2021

Complice de l’Hist

(2 objets) ajoute 129 Récupération de Santé
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(5 objets) Infliger des dégâts avec une attaque légère ou moyenne vous soi­gné de 318 Santé et vous rend 318 Vigueur et Magie. Infliger des dégâts avec une attaque lourde entiè­re­ment char­gée vous soi­gné de 636 Santé et vous rend 636 Vigueur et Magie.

Conquérant de la patrie

(2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) Ajoute 1 096 Magie maxi­male
(4 objets) Ajoute 1 096 Vigueur maxi­male
(5 objets) Augmente l’ef­fi­ca­ci­té du trait de l’arme de 100%. N’a pas d’ef­fet sur les traits Orné ou Intrinsèque.

Victoire du diamant

(2 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(3 objets) ajoute 657 Chance de cri­tique
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) En com­bat, uti­li­ser une com­pé­tence avec une por­tée de 7 mètres ou moins vous confère Suprématie à dis­tance pen­dant 5 secondes, qui ajoute 437 dégâts phy­siques et magiques à vos dégâts sur la durée et vos attaques à dis­tance. En com­bat, uti­li­ser une com­pé­tence avec une por­tée de plus de 7 mètres vous confère Suprématie au corps à corps pen­dant 5 secondes, qui ajoute 437 dégâts phy­siques et magiques à vos attaques au corps à corps.

Waking Flame (extension sans atelier) août 2021

Les Terres mortes/Deadlands (fin du chapitre les Portes d’Oblivion) novembre 2021

Démolisseur des Terres mortes

(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maxi­male
(3 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(4 objets) ajoute 1096 Vigueur maxi­male
(5 objets) Vos attaques de per­cus­sion infligent 935 dégâts sup­plé­men­taires. Lorsque vous don­nez une Percussion, vous infli­gez éga­le­ment X dégâts de Physique en cône devant vous, ce qui inter­rompt tous les enne­mis tou­chés. Cet effet ne peut se pro­duire qu’une fois toutes les 2 secondes et compte comme des dégâts de percussion.

Flasque de fer

(2 objets) ajoute 1206 Santé maxi­male
(3 objets) ajoute 1206 Santé maxi­male
(4 objets) ajoute 1487 Armure
(5 objets) Lorsque vous buvez une potion en com­bat, vous gagnez 7779 armure pen­dant 20 secondes.

Vitalité perdue

(2 objets) ajoute 129 Récupération de Magie
(3 objets) ajoute 129 Récupération de Vigueur
(4 objets) ajoute 129 Dégâts des armes et des sorts
(5 objets) En com­bat, appli­quez un bonus ou malus majeur à une cible vous confère 260 récu­pé­ra­tion de Magie et de Vigueur pen­dant 15 secondes. En com­bat, appli­quez un bonus ou malus mineur à une cible vous confère 130 récu­pé­ra­tion de Magie et de Vigueur pen­dant 15 secondes.

Ascending Tide (extension sans atelier) mars 2022

L’Île-Haute/High Isle (1re partie de  l’Héritage des Brétons) juin 2022

Fureur de l’ordre

(2 objets) ajoute 657 Chance de critique

(3 objets) 129 Dégâts des armes et des sorts

(4 objets) ajoute 657 Chance de critique

(5 objets) ajoute 943 Chance de critique

(5 objets) Augmente les dégâts et soins cri­tiques que vous pro­dui­sez de 8%

Dédain du serpent

(2 objets) ajoute 1096 Vigueur maximale

(3 objets) ajoute 1206 Santé maximale

(4 objets) ajoute 1096 Magie maximale

(5 objets) Augmente la durée des effets de sta­tut que vous appli­quez de 16 secondes