Aller au contenu

cheminement pour obtenir des ateliers harmonisables dans Elders Scrolls online

Pour obte­nir des ate­liers har­mo­ni­sables dans Elders Srolls Online, il y a deux méthodes, la rapide et la longue.

Méthode rapide

Vous êtes riches, vous ache­tez les ate­liers direc­te­ment dans une bou­tique de guilde (en moyenne 150 000 po l’atelier).

Seconde méthode

Vous êtes joueur ou pauvre :

Certification d’artisanat

La pre­mière étape consiste à être cer­ti­fié dans l’ar­ti­sa­nat vou­lu, cela se fait auprès de (Bois, Couture et Forge), de (Alchimie, cui­sine et enchan­te­ment) qui se trouvent à la guilde des guer­riers et la guilde des mages de Auridia, Glénumbrie ou les Éboulis selon votre alliance, et de pour la joaille­rie qui lui est à au Couchant.

Pour avoir la cer­ti­fi­ca­tion vous devrez rem­plir une quête (rela­ti­ve­ment simple, il vous faut fabri­quer ce que le per­son­nage vous demandera).

Commandes

Maintenant que vous êtes cer­ti­fié arti­san il vous  est pos­sible de faire les quêtes jour­na­lières d’ar­ti­sa­nats. Vous trou­ve­rez deux pan­neaux de com­mandes (ou pour l’ar­ti­sa­nat phy­sique et l’autre magique) dans les villes, des­sus des com­mandes pour chaque arti­sa­nat figurent. Vous devez les com­plé­ter et les rendre dans des caisses pla­cées dans votre ville de départ.

Commandes de maître

Dans les récom­penses obte­nues en rem­plis­sant les com­mandes d’ar­ti­sa­nat, vous aurez par­fois la chance d’ac­qué­rir une com­mande de maître, celle-ci consiste à confec­tion­ner un objet spé­ci­fique un peu plus rare, voire beau­coup plus rare (motif, maté­riaux), que la com­mande d’ar­ti­sa­nat standard.

Si vous accom­plis­sez votre devoir, vous devrez vous rendre à la capi­tale de votre fac­tion (Faneracine par exemple pour le domaine Admeri) et par­ler à Rollis qui, en échange vous don­ne­ra des assignats.

Lorsque vous aurez amas­sé 250 assi­gnats, le même Rollis vous auto­ri­se­ra à lui ache­ter pour cette modeste somme, un ate­lier harmonisable.

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à un ate­lier d’en­semble de votre choix de part le monde pour har­mo­ni­ser celui que vous déte­nez dans vôtre sac.

Un ate­lier har­mo­ni­sé ne peut pas être vendu !