Aller au contenu

Les pierres de Mundus

Chaque pierre de Mundus sym­bo­lise une constel­la­tion et apporte un bonus par­ti­cu­lier. Le bonus est fixe quelque soit votre niveau et per­ma­nent jus­qu’à ce que vous acti­viez une autre pierre.

Il n’est pos­sible de béné­fi­cier que d’une piere de Mundus à la fois, excep­tion faîtes si vous êtes équi­pé d’un ensemble Gémellaire.

L’ordre est basé sur la décou­verte des régions selon la quête principale.

La Dame
Auridia/Les Éboulis/La Glénumbrie

Augmente votre résis­tance phy­sique et magique de 2752.

L’Amant
Auridia/Les Éboulis/La Glénumbrie

Augmente votre péné­tra­tion phy­sique et magique de 2752.

La Tour
Bois de Graht/Deshaan/Havre-Tempête

Augmente votre vigueur maxi­male de 2028.

Le Mage
Bois de Graht/Deshaan/Havre-Tempête

Augmente votre magie maxi­male de 2028.

Le Seigneur
Bois de Graht/Deshaan/Havre-Tempête

Augmente votre san­té maxi­male de 2231.

L’Atronach
Prasin/Fangeombre/Fendretour

Augmente votre récu­pé­ra­tion de magie de 238.

L’Ombré
Prasin/Fangeombre/Fendretour

Augmente vos dégâts cri­tiques infli­gés de 9%.

Le Serpent
Prasin/Fangeombre/Fendretour

Augmente votre récu­pé­ra­tion de vigueur de 238.

Le Guerrier
Malabal Tor/Estermarche/Le Désert d’Alik’r

Augmente vos dégâts phy­sique 238.

Le Rituel
Malabal Tor/Estermarche/Le Désert d’Alik’r

aug­mente vos soins effec­tués de 10%.

Le Voleur
Malabal Tor/Estermarche/Le Désert d’Alik’r

aug­mente votre score de coup cri­tique phy­sique et magique 7%.

L’Apprenti
La Marche de la Camarde/La Brèche/Bangkoraï

Augmente vos dégâts magique de 238.

Le Destrier
La Marche de la Camarde/La Brèche/Bangkoraï

aug­mente votre vitesse de dépla­ce­ment de 5% et votre récu­pé­ra­tion de san­té 238.