Chaque pierre de Mundus symbolise une constellation et apporte un bonus particulier. Le bonus est fixe quelque soit votre niveau et permanent jusqu’à ce que vous activiez une autre pierre.
Il n’est possible de bénéficier que d’une piere de Mundus à la fois, exception faîtes si vous êtes équipé d’un ensemble Gémellaire.
L’ordre est basé sur la découverte des régions selon la quête principale.
La Dame
Auridia/Les Éboulis/La Glénumbrie
Augmente votre résistance physique et magique de 2752.
L’Amant
Auridia/Les Éboulis/La Glénumbrie
Augmente votre pénétration physique et magique de 2752.
La Tour
Bois de Graht/Deshaan/Havre-Tempête
Augmente votre vigueur maximale de 2028.
Le Mage
Bois de Graht/Deshaan/Havre-Tempête
Augmente votre magie maximale de 2028.
Le Seigneur
Bois de Graht/Deshaan/Havre-Tempête
Augmente votre santé maximale de 2231.
L’Atronach
Prasin/Fangeombre/Fendretour
Augmente votre récupération de magie de 238.
L’Ombré
Prasin/Fangeombre/Fendretour
Augmente vos dégâts critiques infligés de 9%.
Le Serpent
Prasin/Fangeombre/Fendretour
Augmente votre récupération de vigueur de 238.
Le Guerrier
Malabal Tor/Estermarche/Le Désert d’Alik’r
Augmente vos dégâts physique 238.
Le Rituel
Malabal Tor/Estermarche/Le Désert d’Alik’r
augmente vos soins effectués de 10%.
Le Voleur
Malabal Tor/Estermarche/Le Désert d’Alik’r
augmente votre score de coup critique physique et magique 7%.
L’Apprenti
La Marche de la Camarde/La Brèche/Bangkoraï
Augmente vos dégâts magique de 238.
Le Destrier
La Marche de la Camarde/La Brèche/Bangkoraï
augmente votre vitesse de déplacement de 5% et votre récupération de santé 238.